General terms of sale

1. These general terms of sale are an integral part of the closed sale and the purchaser is familiar with these terms and has explicitly approved them.

2. The ordered goods are transported at the expense of the seller, but at the risk of the purchaser. Any weight loss, damage or other destruction during the transport is at the expense of the purchaser.

3. The client is obliged to thoroughly inspect the products, immediately after the delivery, on weight, quality and / or defects and to immediately inform Jermayo in writing in case of divergent findings thereof. A complaint regarding the quantity of supplied goods must be noted on the dispatch or delivery note during delivery . If the client doesn’t notify Jermayo, within 48 hours after delivery of the products, of insufficient quality and / or defects, which could be noticed after thorough research, than the client is considered to agree with the conditions in which the product is delivered and thereby he loses the right on any claim. At the request of Jermayo verbal complaints should be specified in writing by the client within a period of 24 hours after the oral complaint. Jermayo must be enabled to monitor complaints, complaints that are not demonstrable will not be accepted . If the complaint is correct in the judgment of Jermayo, Jermayo will pay a reasonable compensation not exceeding the net invoice value of the delivered products.

4. The client is aware that no metal detection is carried out on large consumption packaging that isn’t meant for direct sale to the consumer.

5. Unless otherwise agreed in writing, invoices are payable in cash and at the domicile of the seller.

6. Any delay in payment shall require by right and without proof of default the immediate payment of a default interest of 18 % per annum. In the event of default on payment or late payment, a lump-sum compensation of 20% of the unpaid invoice, subject to a minimum amount of 40 €, shall be payable by right and without proof of default in order to compensate for additional administrative costs and other costs arising as a consequence of the default on payment.

7. The seller reserves the right to invoice for goods as they are delivered. If a partial delivery is not paid for by the due date, the seller shall be entitled to suspend any remaining deliveries.

8. Any delivered goods shall remain the property of the seller and may be recovered by the latter if the invoice has not been fully paid.

9. In the event of disputes, only the district courts, in which the seller is domiciled, shall be competent.

Conditions générales de vente

1. Ces conditions générales de vente forment un ensemble avec la vente conclue; l'acheteur connaît ces conditions et les a expressément approuvées.

2. Les marchandises commandées sont transportées aux frais du vendeur, mais aux risques de l'acheteur. Toute perte de poids, tout dommage ou toute destruction au cours du transport est à charge de l'acheteur.

3. Immédiatement après la livraison des produits, celui qui passe la commande est obligé de les inspecter avec précision relativement au poids, à la qualité et / ou aux défauts et, en cas de constatations non-conformes, de les signaler aussitôt et par écrit à Jermayo. Une plainte relativement à la quantité des produits livrés doit être notée lors de la livraison sur la lettre de voiture ou sur le bon de livraison. Si celui qui passe la commande ne signale pas à Jermayo, dans les 48 heures après la livraison des produits, la qualité insuffisante et / ou des défauts constatés lors d’un contrôle précis, alors on estime que celui qui place la commande est d’accord avec l’état dans lequel le produit a été livré et il perd chaque droit de réclamer. Sur la demande de Jermayo celui qui passe la commande doit spécifier plus précisément et par écrit des plaintes orales dans un délai de 24 heures après cette plainte orale. Jermayo doit être permis de contrôler les plaintes formulées, des plaintes qui ne sont pas démontrables ne seront pas acceptées. Si, à l’avis de Jermayo, la plainte est correcte, Jermayo paiera une indemnisation juste qui ne dépassera pas la valeur nette de la facture des produits livrés.

4. L’acheteur s’en rend compte qu’on n’effectuera pas de détection de métaux aux emballages de grande consommation qui ne sont pas destinés à la vente directe au consommateur.

5. Sauf disposition écrite contraire, les factures sont payables au comptant et au domicile du vendeur.

6. Tout retard de paiement éventuel entraîne de plein droit des intérêts de retard directs et sans mise en demeure de 18 % par an. En cas de défaut de paiement ou de paiement tardif, une indemnité forfaitaire de 20 % de la facture non payée avec un minimum de 40 € sera exigible pour indemniser les frais administratifs supplémentaires et autres coûts résultant du défaut de paiement.

7. Le vendeur se réserve le droit de facturer les marchandises au fur et à mesure de leur livraison. Lorsqu'une livraison partielle n'a pas été payée à la date d'échéance, le vendeur a le droit de suspendre les livraisons restantes.

8. Les marchandises livrées restent la propriété du vendeur et peuvent être reprises par celui-ci tant que la facture n'a pas été payée dans sa totalité.

9. En cas de contestation, seuls les tribunaux de l'arrondissement dans lequel est établi le vendeur sont compétents.