Panneaux solaires, puissance totale installée de 432 kW
123456
 
Remplissage de salades dans des barquettes
123456
 
Espace de stockage réfrigéré pour les sauces froides
123456
 
Contrôle de la qualité
123456
 
Sauces froides terminées et salades sur le départ dans des véhicules aux normes
123456
 
Processus de remplissage de la sauce pour filet américain
123456
P(l)ain de goût

Jermayo

Your 'Chef d’Oeuvre' in the Kitchen!

Jermayo est une entreprise familiale ambitieuse, spécialisée dans le développement, la production et la distribution de sauces, salades et plats culinaires. Des produits dont, par ailleurs, nous garantissons la qualité constante.

Aujourd'hui, la gamme de Jermayo se décline en 600 produits vendus en divers conditionnements.
La livraison est assurée exclusivement dans le Benelux et en France et s'adresse aux chaînes de grands magasins, aux fabricants de produits alimentaires, aux grossistes en boucherie, aux traiteurs, hôtels, sandwicheries, etc.

Assurance qualité

Grâce à la qualité constante, à l'hygiène et à la fraîcheur garantie de ses produits, Jermayo fait toujours partie des meilleurs après 65 ans. Notre politique de production est totalement axée sur la flexibilité et la qualité, en partie grâce à notre machinerie ultramoderne qui répond évidemment aux normes les plus strictes en matière de sécurité alimentaire et d'environnement.

Jermayo répond aux normes FSSC 22000 : il s'agit d'un système de qualité intégré pour l'industrie alimentaire, au cours duquel chaque étape du processus de production est contrôlée, tracée et analysée.

Cliquez sur les logos ci-dessus pour obtenir de plus amples informations

Jérôme Van de Velde s'est établi en 1953 comme charcutier dans la région anversoise et s'est spécialisé dans la tête de veau et le boudin.

Soucieux d'assurer à ses clients un service à la fois plus simple, plus efficace et plus rentable, il a créé en '1961 une sauce à base de mayonnaise servant à la préparation du filet américain. Il ne restait plus aux bouchers que d'ajouter la viande à cette préparation.

Les salades de poisson, de poulet et de viande ont également suivi. Un concept inédit à l'époque ! Au début des années 60, il a donc marqué un tournant dans l'histoire de la boucherie belge. Son projet devenu réalité, il s'est établi en 1989 dans des locaux flambant neufs à Lier. En 2007, sa surface a été doublée pour atteindre 10.000 m², comprenant notamment un espace de stockage et une zone de production supplémentaires.

Service

Nous avons pour ambition de toujours conserver une longueur d'avance sur nos collègues-fabricants. Aussi l'innovation constitue-t-elle un facteur de poids...

Jermayo dispose d'un département technique propre, dans lequel nous assurons la gestion et la maintenance d'un parc de machines à la pointe du progrès. Nous y développons également nos propres machines dernier cri, conçues spécialement pour notre production, gages de qualité et d'hygiène